https://picasaweb.google.com/1170090770 ... utomne2012
Oui mais , moins immobilisant : quelques coups de pelles , une marche arrière vers le trou et en 5 minutes c'était régléJaclim a écrit :
Outre la boue, beau plantage dans les dunes de l'erg Chebbi !![]()
Si !! Horriblement long , c'est la 1ere et la dernière fois que je choisis cette optionDimitrof a écrit :Le passage de la frontière n'est pas trop long, si arrivée Tanger Med ?
Bonjour,Dimitrof a écrit :Merci pour ta réponse, j'en ai une paire qui ne m'a jamais servi, juste en paillasson avant de rentrer dans la tente![]()
Et comme l'année prochaine je retourne au Maroc en faisant le sud cette fois, je doutais sur leurs performances
Mais Xavounetpan59 a écrit :Si !! Horriblement long , c'est la 1ere et la dernière fois que je choisis cette optionDimitrof a écrit :Le passage de la frontière n'est pas trop long, si arrivée Tanger Med ?![]()
L'année prochaine , je refais Tarifa/Tanger ville![]()
Non DamienRaid Lover a écrit :Mais Xavounetpan59 a écrit :Si !! Horriblement long , c'est la 1ere et la dernière fois que je choisis cette optionDimitrof a écrit :Le passage de la frontière n'est pas trop long, si arrivée Tanger Med ?![]()
L'année prochaine , je refais Tarifa/Tanger ville![]()
tu ne peux plus rentrer au Maroc par Tanger Ville
![]()
C'est Tanger Med ou Ceuta
T'as Tunisie/Algérie à Taleb Larbi , qu'est pas mal aussi4x4NO85 a écrit : Je vous parle même pas du passage Maroc occidental/Mauritanie et de la fouille qui va avec! On a bivouaqué à la frontière!