J'ai un probleme similaire au debut, j'avais renforce la suspension arriere beaucoup plus que l'avant vu que le poids que je rajoutait etait principalement sur l'arriere. Mais a la longue mes resort avant se sont use tres vite et j'ai eu cette effet galop sur autoroute. J'ai pu le corriger en ducissant les koni AV, puis au final j'ai durci l'AV aussi pour avoir une suspension plus homogene.James a écrit :Salut
Les Koni ont été monté tels quels sans tarage particulier.
CAD en position dureté mini.
Le comportement routier est correct au niveau de l'amortissement ( pompage / 1 peu de roulis )
Il est vrai que je pourrais essayer d'ajouter 1 tours a l'AR ( beaucoup + compliqué a l'AV . )
NB : Je ressens ce galop sur belle route et il me semble ( ??? ) venir de l'AR.
Il n'est pas systématique.
Avec une lame supplémentaire l'assiette en charge est parfaitement horizontale ( mais ouille ouille ouille a vide . ).
Plus j'y pense plus je trouve la solution boudins séduisante.
JM