Chaque fois qu'on croisé un groupe de 4x4 je regardai voir si il n'y avait pas un 80.dans un autre post stef a écrit :Ah dommage Yannick, cela m'aurait très plaisir de te croiser sur une piste !!!!
Salut Steph,stef a écrit :Je suis en train de trier mes traces, donc pour les intéressés elles sont disponibles en MP d'ici quelques jours.
Merci Christian mais tu sais tu as grandement contribué à la.realisation de çe bo parcours.christian.styling a écrit :beau "temps" tout le "temps"+ super bonne entente dans le groupe + itinéraire bien préparé par Steph = des superbes vacances dans une superbe région
j'y étais déjà passé plusieurs fois mais au fil des road books tandis que là les pistes étaient beaucoup plus à l'écart et souvent beaucoup plus belles.
christian.styling a écrit :c'est pas le plus profond mais c'est le plus "long" gué que j'aie traversé... j'étais le dernier et je me demandais où étaient passés les autres qui étaient devant au démarrage
Bernard (Manard) et moi partageons ton enthousiasme pour ces sierras qui offrent des paysages à couper le souffle. On en prend plein les yeux.fenec a écrit :A des endroits agréables sont très familier pour moi, si vous avez aimé le Serra de Boumort ne jamais perdre le Serra de Montsec, existe trois grandes chaînes de montagnes coupées par deux rivières, le Montsec de Rubies, le Montsec d'Ares et Montsec d 'Estall,Les pistes sont spectaculaires, et les grands murs de la Catalogne plus de 500 m de paradis des grimpeurs.
au refuge de boumort ou de piedrafitta... mais je pourrai pas avant l'hiver 2014/15stef a écrit :Oui, cela serait bien colde passer les fêtes de fin d'année la bas !!!
christian.styling a écrit :au refuge de boumort ou de piedrafitta... mais je pourrai pas avant l'hiver 2014/15stef a écrit :Oui, cela serait bien colde passer les fêtes de fin d'année la bas !!!