elle c'est claudia,moi c'est marc,nous c'est clem&sun
autant vous dire qu'on est tres content de vous retrouver,parmi tous les forum qui foisonnent actuellement
alors... je n'savais pas quoi faire
 garder mon ancien pseudo ? ou en changer...finalement, j'ai choisi la deuxieme solution,pensant que ça m'aiderai a tourner la page
 garder mon ancien pseudo ? ou en changer...finalement, j'ai choisi la deuxieme solution,pensant que ça m'aiderai a tourner la page  
 voila!!! la page etant desormais tournee
 nous n'avons plus qu'a feuilleter avec delice,le recit de vos aventures en y participant de notre cote et de notre mieux.
 nous n'avons plus qu'a feuilleter avec delice,le recit de vos aventures en y participant de notre cote et de notre mieux.a bientot,marc (ex marco13 dans une autre vie
 )
 ) 

parmi nous, où tu vas retrouver une ambiance chaleureuse. Ça tombe bien que tu sois là car j'ai trouvé le pourquoi du bruit de notre ventilation Solarvent. Je te contacte en MP pour t'informer.
 parmi nous, où tu vas retrouver une ambiance chaleureuse. Ça tombe bien que tu sois là car j'ai trouvé le pourquoi du bruit de notre ventilation Solarvent. Je te contacte en MP pour t'informer.

et
 et   Claudia et Marc ! Comme quoi il y a une autre vie après la vie !
 Claudia et Marc ! Comme quoi il y a une autre vie après la vie ! 

et le froid est là
 et le froid est là