sur notre forum Casa Trotter. Tu vas avoir un bel ensemble avec un Hilux et une cellule Globe Camper
 sur notre forum Casa Trotter. Tu vas avoir un bel ensemble avec un Hilux et une cellule Globe Camper   . Pour l'aménagement tu auras déjà pas mal de casiers modulables de souvenir, si tu as des interrogations, pose tes questions nous essaierons d'y répondre au mieux. Maintenant il vous faut patienter, et très bientôt vous profiterez du confort d'une cellule, bien appréciable au bivouac.
 . Pour l'aménagement tu auras déjà pas mal de casiers modulables de souvenir, si tu as des interrogations, pose tes questions nous essaierons d'y répondre au mieux. Maintenant il vous faut patienter, et très bientôt vous profiterez du confort d'une cellule, bien appréciable au bivouac.
euro6 a écrit :....Je suis moi-même en train de transférer notre Modulidéa sur la benne d'un HiLux, et je suis très satisfait du résultat.

Eh ! Attends, je ne t'ai pas encore congratulé !PATENTOY a écrit :Merci de vos messages de bienvenue
Bonne soirée a tous
 Patentoy ! On va attendre avec toi impatiemment la Globe camper !
 Patentoy ! On va attendre avec toi impatiemment la Globe camper !

, la dernière balise [/img] était en dessous du lien au lieu d'être accolée à la fin, je viens de le corriger
 , la dernière balise [/img] était en dessous du lien au lieu d'être accolée à la fin, je viens de le corriger