Bien le bonsoir,
je suis l'heureux propriétaire d'un VW Amarok et j'ai l'intention d'y adjoindre une cellule.
Je débute vraiment en 4x4 et c'est pourquoi je vous rejoins. Je vous lis avec avidité et j'apprends la matière du tout-terrain.
J'habite en Belgique dans la province de Namur et suis marié.
Etant pensionné depuis 16 mois, je profite un peu mieux de la vie.
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Comme le souligne Dakure25, tu es notre premier membre avec un Amorock . Je pense que tu trouveras sur le marché des cellules à installer sur ce dernier, voire même une construction sur mesure chez certains constructeurs.
Bonne cogitation et lecture, si tu as des interrogations, n'hésite pas à nous solliciter, tu auras des avis
Au train où vont les choses, tu ne seras pas le petit dernier longtemps ! storm54 !
Et un belge de plus ! J'en connais un au fin fond de l'Amérique du Sud qui va encore piaffer ! (Pour la petite histoire et comme tu n'as sûrement pas pu lire tout le forum , le premier de tes compatriotes inscrits sur casa est Air-win et il est parti avec sa petite famille depuis juillet et vadrouille pour le moment en Amérique du sud)
J'espère que tu trouveras ici plaisir et informations en tous genres pour tes projets.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bien venu à toi et ton VW. Dans le N° octobre/nov de Génération4X4, il y a un dossier "optimisation" moteur et suspattes de l'Amarok, au cas ou ça peut t'intéresser, apparemment positif, mais cher !!!
A ceux qui me font l'honneur de leur visite, http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes" n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans le livre d'or ! Merci..
juste pour info à Ludoleron : j'ai fait installé une suspension Desert de chez Seikel car c'est le seul "reconnu" par VW. Pour le moteur, une optimalisation a été effectuée .
Et effectivement, j'ai gagné pas mal de couple. Il est beaucoup plus agréable à conduire.