Après une longue absence (présentation du projet en juin, mais sans véhicule...), me revoilà avec des images. Celles d'un Def110 TD5 de fin 2005 acquis en août dernier au fin fond de l'Espagne avec 63 000 km au compteur. Le choix d'aller jusqu'en Espagne pour l'achat, après de longues recherches dans notre Belgique natale, vient du fait qu'en Espagne ce type de véhicules est fréquemment loué en leasing par les administrations publiques. Et tous les 5 ans, le marché de l'occasion est envahi d'opportunités. Du coup c'est moins cher et surtout beaucoup moins cher qu'en Belgique où le marché est moins grand. A savoir. Le garage en question en avait 80 en stock ! Celle-ci provient du Ministère des forêts, donc pas de sable a priori. Etat général très bon, rien à redire (carrosserie très propre contrairement à la plupart des véhicules vus en Belgique). Je ne suis pas (encore...

Par contre, il n'a aucun équipement. On a longtemps hésité, parcouru les sites, consulté les camarades en partance (une célèbre famille casa voisine de chez moi actuellement à Ushuaïa...

Projet pour l'été 2012 : la Corse, malheureusement en août car pas le choix. Mais je suis sûr qu'on pourra trouver des petits coins sympas malgré la haute tension touristique !
quelques photos de la crocomobile : https://picasaweb.google.com/1014030987 ... rocoMobile"
croco