Hello,jmi a écrit :ah oué vraiment pas mal le meuble !
J'adore la banquette, ca permet d'être utilisé dans les 2 sens et ça c'est vraiment pas mal pensé ! Je vois que tu as opté pour un réchaud essence coleman, nous allons nous aussi passé à ce mode de cuisson
Je suis impressionné par la place entre les 2 meubles, ça me parait énorme !!!
Tu as raison, j'a commis l' erreur d' acquérir (?) l' auto-collant avant la pelle (en fait, je voulais initialement mettre ladite pelle sur une aile avant comme les militaires Anglais, mais j' ai du acheter celle pelle en urgence dans une sorte de surplus militaire sur la nationale entre Avignon et Aix en Provence, et sa forme ne permet pas de la mettre sur l' aile)...Carapate a écrit :Trés sympa.
Bonne balade avec ce super équipement , mais il y a un gros PROBLEME....
L'autocollant casa trotter est caché derrière le manche de ta pelle...ca va pas du tout !!!
Je plaisante....
Chez moi les smileys ne fonctionne pas depuis le début (faut peut-être que je me penche sur le pb).
Exact, mais tu n' as pas été le premier.tribu a écrit :Superbe !
Même que je l'ai vu
Re...jmi a écrit :Encore des questions =) (pcq je regarde de près ton aménagement)
C'est du sur-mesure le meuble ou c'est un "kit" comme ils en font chez RR Concept / Globe Camper ?
Comment as-tu accès aux caissons sous la banquette arrière (celle avec le dossier qui s'inverse) ? Même question pour le caisson arrière droit ?
Bon, quand je récupère mon Def, va falloir qu'on se voit, on doit pas être très très loin en plus, si tu es dans l'Oise =) J'aime vraiment bien en tout cas ! Et tu me confortes aussi dans mon choix pour le réchaud (j'ai embêté qq membres de Casa avec mes questions réchaud =) )
Hello,Pierre a écrit :C'est très instructif de voir cette réalisation qui concrétise ce que beaucoup de trotteur ont imaginé, imaginent ou vont imaginer un jour![]()
Il m'est difficile de ne pas poser la question suivante : combien cela a-t-il couté au Père Noël,![]()
Sans être trop indiscret un ordre de grandeur me suffirait comme réponse puisque les commandes peuvent être ajustées selon les besoins et les efforts de conviction du client auprès du constructeur, mais peut-être as-tu déjà répondu ailleurs.
Tout à fait d'accord pour le rayon de braquage, le poids (je suis à 3050 kg sur l'Azalaï 110 tous pleins faits à 2), l'entrée dans un container (heureusement que j'ai pu partager un Hi-cube avec Rlm), et le prix bien sur.eric60260 a écrit :Cela étant, les raisons de mon choix:
- Plus compact qu'une cellule, réalisable sur un 110 (le 130 est un super véhicule, je trouve toutefois son rayon de braquage un peu grand notamment en haute montagne).
- Poids en plus 45 Kg, inférieur à une tente de toit et plus bas, donc pas trop de balourd (A priori je n' ai pas besoin, mais je pourrais peut être mettre une petite galerie Front Runner à l' avant avec deux coffres alu contenant des trucs très légers - je conserve la deuxième roue sur le capot, et en plus j' ai passé l' âge de la remonter sur le toit avec des sangles).
- Hauteur totale fini 2,20 m, rentre dans un container standard (20 ou 40 pieds).
- Longueur + hauteur inférieur à 7m (RoRo, au delà le prix double).
- Prix: environ la moitié d' une cellule, voire le tiers si on prend une Azalai. Bien sur, ce n' est pas totalement comparable, mais..
- Possibilité de démonter facilement (le toit est d' origine) et de remonter sur un autre 110 (environ € 2.000 chez LC).
Hello,Oldcruiser a écrit :Un cahier des charges intelligent + un constructeur expérimenté = un véhicule polyvalent et discret qui me ferait presque ... abandonner mon vieux Toyota. Enfin presque
On attend le premier retour d'expérience avec impatience...