Ils sont actuellement au Cameroun et ça n'a pas l'air d'être facile tous les jours .
Mais ça c'est du voyage comme je l'aime . Un zest d'aventure , beaucoup de rencontres et des paysages sympas ...

Pour les suivre : http://www.aux4vents.eu/
Bjr,jmi a écrit :ah oué, la vache ! c'est carrément gras !!!!
Comment ils s'en sont sorti ????
J'ai horreur de la boue moi, beurk !
Bah, si tu mets Valérie, Vincent et Florence devant avec une corde, ce n'est pas mal non plusLes4vieux a écrit :Ne jamais écouter ceux qui disent : " Un treuil ça ne sert que pour les autres et c'est lourd".
Pour le prochain voyage je prends un treuil (avec beaucoup de sangles), ça m'aurait été bien utile encore cet été pour finir une piste boueuse en Albanie.
Par contre la pistes des toulousains ...
Fabrice
je partage votre avis dans plusieurs types de situations j'ai vraiment apprécier la polyvalence le tire-fort .lever, remettre sur les quatre roues ...Famille Cromagnon a écrit :gremlins' a écrit :alors là![]()
patience et organisation et ça le fait, mais faut du courage
![]()
![]()
je rejoins Fabrice dans ses propos.....j'ai toujours voyagé avec un treuil et des sangles , avec les commentaires et les railleries des ignares..et ça a toujours servi ,pour ce genre de situation qu'on rencontrera tous un jour (ceux qui ont déjà vécu me comprennent
)
dur sur le moment....mais quelle rigolade après
![]()
christian
Bonjour à tous,
Et en option un tire-fort, ça peut également bien servir....