Hier, j'ai fait un aller retour Marrakech / Paris pour aller discuter des dernières modifs de mon camion au passage j'ai trouvé la place pour mettre un bonne cinquantaine de litres d'eau de plus que prévu, ce qui signifie tout de même trois jours supplémentaires d'autonomie
Je me suis donc baladé dans ce salon où je me rendais pour la première fois et franchement, ça m'a fait bizarre
QUE des campings cars à perte de vue tous avec des équipements bien clinquants mais qui paraissent bien inefficaces eu égard à la destination des maisons à roulettes. Chez les constructeurs, personne n'a l'air de se rendre compte que ces machins sont faits pour rouler, que sur les routes il y a des secousses et parfois des coups de freins plutôt brutaux

En final, je n'ai vu qu'une chose qui peut vous intéresser, le dernier né de chez 3CCartier/Brisebras
Le voici en quelques vues, pour ceux que ça interesse
C'est donc celui qui a été fabriqué avant le mien, nous l'avions vu en préparation lorsque nous nous étions rendus, avec Alain, chez 3CCartier.
Le gars qui l'a fait faire s'est fait un petit plaisir en commandant certaines pièces en fibre de carbone (déflecteur de toit, capot, table de la dînette)
Très bel outil

Il a tout de même une sacrée gueule

Un gros meuble tout de même

Un rangement inspiré...

Un astucieux combiné toilettes et douches dans le passage cabine/cellule

La dînette confortable avec la fameuse table en fibre de carbone

Une vue d'ensemble

La cuisine avec système d'eau Katadyne et plaques vitro céramique

Un lit aménagé dans la cabine et dessous se trouve un groupe électrogène au GO qui délivre bôôôôcoup de watts