Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la dotation d'origine en BF pour cette série "Crossover", que ce soit en MLT ou en GCS
A confirmer.Stéphane01 a écrit : ven. 13 août 2021 12:46Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la dotation d'origine en BF pour cette série "Crossover", que ce soit en MLT ou en GCS
Oui, finalement ça revient à une cellule sur un pick-up....dakure 25 a écrit : ven. 13 août 2021 16:17 Hello ! Très belle monture !!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir !
C'est exactement çà, dit comme çà, je digère mieux le passage au gros blancsyncronono a écrit : ven. 13 août 2021 16:39 Oui, finalement ça revient à une cellule sur un pick-up...
Si, tu le retrouve dans le Pack Crossover MLT qui est de fait, inclu dans cette série spécialesyncronono a écrit : ven. 13 août 2021 16:38A confirmer.Stéphane01 a écrit : ven. 13 août 2021 12:46Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la dotation d'origine en BF pour cette série "Crossover", que ce soit en MLT ou en GCS
Ce n'est pas dans le descriptif, uniquement 4x4 et boîte courte.
Même pas avec le V6? Tout fout le camp mon pooooovre Didier...Dcy130 a écrit : ven. 13 août 2021 16:54
C'est exactement çà, dit comme çà, je digère mieux le passage au gros blanc![]()
![]()