rolland a écrit :Quelques photos du gros !!
Pas de lame de charge... et manque une pulvérisation de GO pour l'entretien comme dirait Christian C..rolland a écrit :La propreté du dessous (en rentrant de raid le sable a limer la peinture ,la poussiere des pistes la laterite est partout ,donc Karcher surpuissant , sechage et peinture avec pistolet basse pression voili voilou . Pour la suspension aucune remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
fifitoy a écrit :Pas de lame de charge... et manque une pulvérisation de GO pour l'entretien comme dirait Christian C..rolland a écrit :La propreté du dessous (en rentrant de raid le sable a limer la peinture ,la poussiere des pistes la laterite est partout ,donc Karcher surpuissant , sechage et peinture avec pistolet basse pression voili voilou . Pour la suspension aucune remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bon là....![]()
![]()
Tu peux pas savoir un truc avec uniquement des graisseurs...def130 a écrit :heu ! c'est quoi un toyota et des lames![]()
peut etre !!! Quelle belle description du 61 tu merite d'en avoirfifitoy a écrit :neuf un 61 !!!! c'est quasi une insulte....![]()
un 61 c'est une âme, une style de vie, que dis je c'est la vie.... une vision qualitative de l'excellence...
comment peut on imaginer que le skai sent le parfum du neuf... m'enfin...![]()
un 61 sent la poussière, un savant et subtil mélange du parfum du sable et de la graisse cuite.par l'échauffement de la piste..![]()
![]()
par contre![]()
![]()
au proprio il est super entretenu quasiment un collector
![]()
a vendre ????
certains taquins diront que c'est l'un des seuls toy capable de tenir la comparaison avec un land....rolland a écrit :peut etre !!! Quelle belle description du 61 tu merite d'en avoirfifitoy a écrit :neuf un 61 !!!! c'est quasi une insulte....![]()
un 61 c'est une âme, une style de vie, que dis je c'est la vie.... une vision qualitative de l'excellence...
comment peut on imaginer que le skai sent le parfum du neuf... m'enfin...![]()
un 61 sent la poussière, un savant et subtil mélange du parfum du sable et de la graisse cuite.par l'échauffement de la piste..![]()
![]()
par contre![]()
![]()
au proprio il est super entretenu quasiment un collector
![]()
a vendre ????![]()
![]()
un