Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans
Je souhaite m'acheter un pick UP depuis quelque temps mais j'ai du mal à me décider.
Pour faire clair, je vis en Île de France, travail en banlieue parisienne, rien qui fait rêver niveau paysage on est bien d'accord
Je fais 1h de route le matin, je roule donc pas mal. C'est donc le principal problème que je rencontre... La consommation.
J'ai le projet d'acheter un pick-up et d'y mettre une tente de toit, aménager la benne avec des rangements et partir de temps en temps en weekend et en vacances.
Ce véhicule sera donc mon véhicule du quotidien, utilitaire pour bricoler et partir en vacances.
Ma problématique : J'ai un budget de 5000 à 8000€ juste pour le pick-up. Il faut qu'il soit en bon état, sans trop de kilomètres (à partir de quel kilométrage jugez vous que c'est trop ?), avoir un certain confort (au moins la clim),...
Donc bien sûr je me suis renseigné, mon choix se porte sur un Nissan Navara de 2007, ou un Toyota Hilux
J'ai besoin de vos avis pour un jeune qui souhaite voyager et profiter de la vie !
Bonne route