Bonjour jmi,jmi a écrit :Pour l'assurance, moi la mienne ne me couvrait pas pour la Russie. Durant les contrôles de flics, on ne m'a jamais rien dit la dessus (je ne présentais pas la carte verte) et quand on me demandait l'assurance, je faisais mine de ne pas comprendre ("stratovska" = assurance), et pas de prunes...
C'est avec ça que je voyage, les cartes sont routables, avec les Poi, super !Iamat66 a écrit :Re,
Autre solution qui permet de mélanger les pays et régions!
Vous allez sur http://garmin.openstreetmap.nl/" où vous pourrez sélectionner les régions qui vous intéressent et les avoir sous une seule .img pour mettre sur une SDcard ou / et un fichier .exe pour MapSource.
Afin de mieux connaître nos membres, nous avons un espace dédié aux présentations : Le Caravansérail : le-caravanserail-f3.html" . Ça facilite les échanges entre nos membres et permet de mieux se connaîtredoyere a écrit :bonjour a tous je pars en mongolie en mai avec un iveco 4x4 je cherche un coequipier celui qui venait avec moi a un probleme et ne peut pas partir si d autre equipe sont partantes vous pouvez me contacter sur mon mail mjames@james-internatoinal.fr vous pouvez voir mon vehicule sur iveco4x4 cellule clemenceau je suis marcel
prague c'est l'union européenne donc on passe la frontière comme on traverse la rue, ca ne change rien au problèmeTandem03 a écrit :Passer par Prague, tu te rajoutes une frontière (2 = entrée et sortie).
Salut Michel .Tandem03 a écrit :Bonjour Pat,
Passer par Prague, tu te rajoutes une frontière (2 = entrée et sortie).
Kiev est une grande ville qui se traverse très bien (4 voire 6 voies). La route n'est pas fameuse de Voronetz à Chelabinsk.
Plus tu entres en Russie vers le sud, plus les frontières sont cool.
Bon dimanche,
Michel
C'est le but du post et puis il servira pour les prochaines années .franck4x4 a écrit :Oh que voilà des posts intéressants![]()
Merci pour l'initiateur de "Mongolie 2013"