Tu as raison mais la plancha ne fait pas déclencher les disjoncteurs.
De plus la plancha ca ne sert pas au quotidien c’est de l’agrément.
Le Weber est mieux adapté pour cuisiner à l’extérieur.
Message par cricri1333 »
Retourner vers « Améliorations, modifications de votre ensemble »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com