Question bouffe....

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
cricri1333
Messages : 595
Enregistré le : mer. 17 août 2011 19:25
Localisation : Vallée du Champsaur 05
Contact :

Re: Question bouffe....

Message par cricri1333 »

Tu as raison mais la plancha ne fait pas déclencher les disjoncteurs.
De plus la plancha ca ne sert pas au quotidien c’est de l’agrément.
Le Weber est mieux adapté pour cuisiner à l’extérieur.
Cordialement

CS

www.lescs.fr
Répondre

Retourner vers « Améliorations, modifications de votre ensemble »