Re bonjour BernardManard a écrit :Bonsoir Jacques,
Je te remercie de ta réponse concernant l'ascension de la Cathédrale, la piste dont je parle qui part de Bou Zemou va en direction d'Anergui mais ne se dirige pas vers Imilchil, seuls des sentiers muletiers y vont. Elle est en ce moment en cul de sac jusqu'à Zerkane, mais vraiment le détour par la beauté des paysages traversés. L'an dernier nous avons trouvé une transhumance de troupeaux de bovins avec les villageois des alentours de Bou Zemou vers ces hautes vallées avec de beaux pâturages bien verts.
Bonne soirée et Bon Noël à vous deux
Bernard
Oui gros danger !!! et nous pouvons nous considerer comme des miraculés ...le ravin faisait plus de 100 m de profondeur!! .distran a écrit :Aie ! là c'est danger !
Vous avez du avoir une de ces frousses !
Ca montre aussi l'intérêt de voyager à plusieurs. Seuls, vous auriez pu sortir ?
En tous cas, encore une super vidéo
phil
Effectivement, quand on est seul on "assure" (on se concentre) beaucoup plus!J.THOMAS a écrit :Mais cependant (..je n en saurais jamais rien ) je pense que seul j aurais été plus attentif et ne me serais pas mis dans ce pétrin ..( je parlais à la VHF avec les copains juste avant de mettre mes roues là où il ne fallait pas )
Toutes mes excuses, Jacques, pour mes félicitations restrictives.J.THOMAS a écrit : ... et merci pour vos commentaires élogieux concernant la "camerawoman"...mais il ne faudrait pas oublier les conducteurs des camions !!![]()
Pour votre formation (de pilotage 4x4), seul le conducteur du Toyota 100/105 (2e véhicule) franchi le premier gué correctement:J.THOMAS a écrit :Bonjour
voici la suite de notre ballade : lien vers un petit montage vidéo / photos avec quelques passages "difficiles " pour l' azalay .:
.."
Magnifique Jacques, effectivement l'Azalay a eu un peu de mal mais la marche était haute.J.THOMAS a écrit :Bonjour
voici la suite de notre ballade : lien vers un petit montage vidéo / photos avec quelques passages "difficiles " pour l' azalay .:
.."
jacques .