En forme notremouton a écrit :bonjour,
c'est bien connu il faut mieux en avoir une petite qui passe partout qu'une grosse...![]()
![]()
![]()
PickUpFord3L a écrit :Bonjour à tous,
Ben voilà moi qui était en pleine hésitation avec le projet de prendre une Camper Track avec toit relevable, j'viens d'y voir plus clair, mais au final c'est tjrs ... compromis![]()
![]()
En dehors du chauffage, de l humidité, du bruit, d'un point de vue usage sur le terrain, des réponses manquent pour les novices comme moi à savoir à quels moments le faite d'approcher les 3m de hauts devient vraiment handicapant, les ronds points, les branches d'arbres, ponts et autres ?? bien sur c'est lié aux decisions du lieu de voyages mais cela vous arrive t il souvent de dire j'serais (ou je suis )bien avec une 2m10
En tout cas merci pour tout ces points de vue....
francis..
Slt, si tu passes assez rapidement chez AD, tu auras le plaisir de voir des dakar+, ce qui n'est pas toujours le cas.PickUpFord3L a écrit :J'vais tenter une visite à St Peray histoire d'aller voir de plus près la Dakar+, il est vrai que le compromis semble interessant
Slt, non rien de grave, juste un changement de toitPickUpFord3L a écrit :ha ben oui elle était là sur son porteur en attente de traitement
..lol donc j ai vu ta moitié
![]()
Elle a quoi comme soucis ?rien de grave au moins ??
D'après Vincent bcp de Dakar+ sont commandées sans chauffage et sans production d'eau chaude ... est ce ton cas ? A priori les toits relevables deviennent l essentiel de ces commandes ...
dakure 25 a écrit : Et comme on dit en Belgique: la Dakar+ est une cellule forte intéressante dans le concept!!
Luc en positif
il y a un sujet sur le forumPickUpFord3L a écrit :Plaque wallas. ,?
c est quoi
Je te remercie de ta suggestion, mais par chez nous je ne pense pas trouver une telle entreprise..., là je suis en phase construction de ce radiateur, ce soir quand j'ai arrêté mon chantier, je galérai avec une soudureHOUSELANDER a écrit :Pour Manard,
Concernant ton probléme peinture sur radiateur.
Il faut aller chez un applicateur équipé en poudrage et appliquer une poudre époxy ou polyester,pas de probléme tenue en t°.
A+