De toute façon tu peux en mettre, laisser quelques minutes agir et ensuite, après avoir fait des essais de démarrage, passer le tout à la soufflette. De façon à nettoyer le surplus liquide qui serai resté dans les connecteurs.
Bon courage.

+1Famille Cromagnon a écrit :En espérant pour vous que tout est rentré dans l'ordre et qu'il démarre maintenant au quart de tour....![]()
Jolies les photos
Je suis d'accord, la clé autorise le démarrage si la clé tourne (fonction mécanique) mais ne participe pas à commande électrique.Manard a écrit :Si avec ta clé le Neiman tourne, ça ne vient pas de la clé, si tu avais un problème de clé, le neiman resterait bloqué à mon avis.Bernard
Désolé, mais comment fait-il s'il n'y participe pas pour lancer le démarreurpilu a écrit :Je suis d'accord, la clé autorise le démarrage si la clé tourne (fonction mécanique) mais ne participe pas à commande électrique.Manard a écrit :Si avec ta clé le Neiman tourne, ça ne vient pas de la clé, si tu avais un problème de clé, le neiman resterait bloqué à mon avis.Bernard
fifitoy a écrit : bref au retour recheck complet et enfin.... je pense avoir trouver... une mauvaise masse sur un relai que j'avais posé et oublié pour shunter le démarreur ( antivol) avec interrupteur...
Hello,ZigZag.Cruiser a écrit :fifitoy a écrit : bref au retour recheck complet et enfin.... je pense avoir trouver... une mauvaise masse sur un relai que j'avais posé et oublié pour shunter le démarreur ( antivol) avec interrupteur...
Toy c'est du fiable, c'est souvent nos montages qui le sont moins !
![]()
![]()
![]()
![]()
Fred
Je t'avais plus ou moins posé la question, mais tu ne m'avais pas réponduManard a écrit : Petite question ton véhicule ne serait-il pas équipé d'une alarme, car si c'est le cas il y a coupure du démarrage moteur quand elle est active, mais au moment de la déasactivation tu peux avoir un problème de mauvais contact ou autre
Je te rassures, y pas que Toy qui est fiable au niveau faisceau. Sauf HUMMER, le H1 c'est pourri...ZigZag.Cruiser a écrit :fifitoy a écrit : bref au retour recheck complet et enfin.... je pense avoir trouver... une mauvaise masse sur un relai que j'avais posé et oublié pour shunter le démarreur ( antivol) avec interrupteur...
Toy c'est du fiable, c'est souvent nos montages qui le sont moins !
![]()
![]()
![]()
![]()
Fred