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Re: Fred et son TD5

Posté : mer. 19 oct. 2022 12:45
par Fred33
bzhland a écrit : mar. 18 oct. 2022 20:18 Si c'est un Salisbury il a une forme bizarre et n'est pas rond. J'aime bien l'ajout de Mecacyl dans une huile hypoïde...
Je suis toujours sur le Q quand je vois une facture de garage !!!
Chez mon fournisseur, dans le cas d'un diff Rover, les 4 roulements et le joint TTC 88 €
Diff Salisbury les 4 roulements et le joint TTC 132 €
Prix auxquels il faut ajouter un peu de port....
Le roulement à HT 187 € m'épate, le plus cher dans un Salisbury est à 40 € et il y en a 2 soit 80 €, des Timken bien sûr.
JP
C'est sur que cela fait une sacrée différence de prix, mais je n'ai ni les compétence technique ni les outillages pour pouvoir le faire moi même.

Re: Fred et son TD5

Posté : mer. 19 oct. 2022 12:50
par Fred33
big109 a écrit : mer. 19 oct. 2022 11:26 Les 2004 avaient des Wolf, donc j'imagine pareil pour 2005, même forme a l'avant qu'à l'arrière.
Ils doivent parler de renforcer car pont en 24 canelures et 4 sattelittes .
Ils ont commandé les pièces avant d'ouvrir le pont, après quoi, ils m'ont expliqué que c'était du renforcé, ils ont du donc passé une nouvelle commande.
Du coup, je ne sais pas vraiment ce qui est renforcé, mais ca me va ::d

Re: Fred et son TD5

Posté : mer. 19 oct. 2022 12:55
par Fred33
Si j'ai bien compris, c'est du Wolf
Image

Re: Fred et son TD5

Posté : mer. 19 oct. 2022 13:47
par anduril
oui c'est bien un pont wolf avec un sabot de protection rajouté ! protection de la marque Raptor 4x4 achetée au Landmania 2009 :)

Re: Fred et son TD5

Posté : mer. 19 oct. 2022 14:30
par Fred33
Merci pour cette précision, je vais pouvoir le rajouter sur l'historique du véhicule :]

Je m'aperçois que ça commence à bien rouiller la dessous, du travail en perspective ...