anduril a écrit : mar. 21 avr. 2020 15:55 Bonjour Fred, bienvenue sur le forum !
je suis content de connaitre par le forum le nouveau propriétaire de mon ancien Defender 110,...
J’espère qu'il te donnera autant de plaisir que j'ai pus en avoir a travers tous mes voyages effectues avec ce véhicule.
oui on veux voir la suite des travaux !Aurels a écrit : mer. 22 avr. 2020 17:51 Bienvenue ici,
Tu as raison de bricoler, ça t aideras dans ses moments difficile.
Allez go... On veux voir la suite.
Fred33 a écrit : ven. 8 mai 2020 14:24 Bonjour,
Pour la suite, je vais devoir faire un devis pour le remplacement du différentiel arrière. Ça risque de piquer un peu ...
Je ne sais pas du tout à quoi peut bien servir la pièce 9, mais elle ne se trouve pas sur la banquette.anduril a écrit : mar. 18 oct. 2022 10:10 Hello, je vais regarder dans mes boites et tiroirs, peu être que je vais en retrouver certaines !
la piece 9 doit aller sur le dossier de la banquette je pense.
Le mécano ma dit que c'était un différentiel renforcé, du coup je pense que c'est bien un Salisbury.bzhland a écrit : mar. 18 oct. 2022 10:41Fred33 a écrit : ven. 8 mai 2020 14:24 Bonjour,
Pour la suite, je vais devoir faire un devis pour le remplacement du différentiel arrière. Ça risque de piquer un peu ...![]()
Si c'est un diff Rover, corps de nez de pont rond, (le même que l'avant) ça se trouve facilement en occas, par contre si c'est un Salisbury, ce serait étonnant qu'il est un problème, ces diff sont montés sur des petits camions en propulsion, c'est indestructible !!!!
JP