Et voilà, c'est fait.Ginkgo a écrit : Il ne me reste plus qu'à répondre un peu au sujet de cette histoire de Rando Equipement.
Commentjacques87 a écrit :Petite correction Co, les cellules Tischer étaient présentes sur le salon au Stand S.D.E-V.D.L distributeur exclusif des cellules Tischer en France.
Il y a un truc qui m'est revenu entretemps, ce n'était pas un stand Tischer, mais le stand VB Air sur lequel il y avait la Tischer avec un panneau qui indiquait que Tischer faisait confiance à VB Air pour ses systèmes.Ginkgo a écrit : Hello AFICATOY,
Je confirme, Tischer était bien logé au bas de la piste de démo avec son modèle phare sur Hilux (si mes souvenirs sont bons).
Jean-Pierreanduril a écrit :Par contre en France, pluie battante tous le long de l'autoroute ! jusqu’à Orange !:( ainsi j'ai pus constater que j avais une rentrée d'eau importante par mon toit relevable RR concept, a mouiller les jambes des pantalons ! sa dégoulinais a l'avant sur les profilés ! j ai pas encore eu le temps de regarder sérieusement!
un membre du forum possédant le même type de toit a t'il eu ce soucis ??
SalutGinkgo a écrit :Hi,
Tiens, parmi les raisons qui m'ont fait abandonner le toit relevable, j'avais même pas pensé à celle-là.
Extrait du post :irlande-t5650.htmlJean-Pierreanduril a écrit :Par contre en France, pluie battante tous le long de l'autoroute ! jusqu’à Orange !:( ainsi j'ai pus constater que j avais une rentrée d'eau importante par mon toit relevable RR concept, a mouiller les jambes des pantalons ! sa dégoulinais a l'avant sur les profilés ! j ai pas encore eu le temps de regarder sérieusement!
je précise que c'etais juste dans cette configuration sur autoroute , pluies violentes et roulant a 100/110 ! et jamais dans le cas de bivouacs pluvieux comme on en a eu en Irlande ! parfois !Ginkgo a écrit :Hi,
Tiens, parmi les raisons qui m'ont fait abandonner le toit relevable, j'avais même pas pensé à celle-là.
Extrait du post :irlande-t5650.htmlJean-Pierreanduril a écrit :Par contre en France, pluie battante tous le long de l'autoroute ! jusqu’à Orange !:( ainsi j'ai pus constater que j avais une rentrée d'eau importante par mon toit relevable RR concept, a mouiller les jambes des pantalons ! sa dégoulinais a l'avant sur les profilés ! j ai pas encore eu le temps de regarder sérieusement!