Bonjour à tous : Astacus

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Astacus

Bonjour à tous : Astacus

Message par Astacus »

Bonjour à tous,
Passionné depuis toujours par les voyages, j'ai eu l'occasion rouler ma bosse un peu partout avec des moyens de locomotions assez divers … de la mule à la barque de pêche (3500km :lol: ). Nous avons, mon épouse et moi, crapahuté il y a peu de temps 2 mois en Australie avec un hilux et une cellule . La liberté offerte par ce type de véhicule nous a vraiment conquis. Dès notre retour, j'ai fait pas mal de recherche pour essayer de trouver le porteur et la cellule qui nous conviendrait.Nous prévoyons un voyage au longs cours d'ici quelques années. Mon choix c'était arrêté sur un toy hzj 79 avec cellule Azalai … Le tarif de l'ensemble m'a vite freiné ainsi que la difficulté de trouver un véhicule récent avec immatriculation française. Je me tourne maintenant vers un hzj78 d'occasion que je compte aménager … Je vais le voir demain ::d (véhicule de 2009 immatriculé en France 35000km au compteur).Je parcours ce forum depuis quelques temps et j'y trouve beaucoup de réponse à mes questions … Je m'inscris donc car j'espère partager cette aventure avec vous … et je risque d'avoir pas mal de questions à vous poser !!!
NB:J'ai 43 ans, je suis belge, je vis en France dans la Marne,je suis passionné par la photo nature et la faune sauvage en général :belgique:
Manard

Re: Bonjour à tous : Astacus

Message par Manard »

Bonsoir Actacus,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Effectivement les HZJ79 se font rares et en trouver un récent coûte cher. Coté HZJ78 il y a certainement plus de choix et vous pourrez l'aménager pour y dormir à l'intérieur, voire installer un toit ouvrant qui offre un plus grand volume de vie. Bonne recherche et si tu as des questions pose les, nous avons plusieurs propriétaires de ce type de véhicule qui te conseilleront pour ce futur achat ou équipement.

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Pierre

Message par Pierre »

Bonjour Astacus
il y a cette cellule avec un HZJ 79 qui est sur LBC et que je connais :super: (sinon je n'en parlerais pas :nono: )
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... q=Hzj+dune"
Bonne recherche
anduril

Message par anduril »

bienvenue a vous sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue Astacus!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
richardvxe

Message par richardvxe »

bonjou astacus
alors ce hzj 78 ?
il était dans mes projets d aménagements !aussi
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »