fifitoy a écrit :On vous dira tout en temps et heure ...![]()
on a trop souvent décaler , retarder, annuler.... pour se laisser prendre encore une fois..![]()
on en reparle dans 6 mois![]()
OK, rdv. pris le dimanche 3 juillet à 16h10 !

fifitoy a écrit :On vous dira tout en temps et heure ...![]()
on a trop souvent décaler , retarder, annuler.... pour se laisser prendre encore une fois..![]()
Moi aussi ça me taraude depuis un moment, surtout depuis l'ouverture récente de la ligne Venise/Alexandrie,guytout a écrit :Bonsoir,
Pas encore décidé définitivement, mais on vous en dit plus dans quelques semaines.
Juste une question Gilles,pour l'Egypte le carnet de passage en douane, est-il toujours d'actualité.
Cette destination me taraude depuis de nombreuses années, seul son accès du moins avec nos ensembles me freine.
Guy tout
bonsoir Fifitoyfifitoy a écrit :On vous dira tout en temps et heure ...![]()
Vous ne le regretterez pas ! Le compte-rendu de voyage de LFA m'a donné une furieuse envie de retourner en Turquie sans trop tarder ! Comme il le dit si bien, quand tu es déjà allé en Turquie, tu as l'impression d'avoir raté des tas de choses.mouton a écrit :Adieu notre séjour egyptien et retour à notre projet initial
donc Turquie pour l'automne 2011
def130 a écrit :alors si tout vas bien c'est la norvège ou la croatie peut être l' écosse ou la grèce on vera tous ça quleques jours avant le départ on part sans plan ... mais une chose est sur je suis au cachemir l'hiver prochain pour quelques session de free ride dans les himalya le billets et là. youpi
Pour finir, ce sera les 2 dernières d'Aout.Pat 25 a écrit :Normalement dernière semaine de Fevrier et 1ère de Marsniakool a écrit :Salut tout le monde
Nous ça sera soit l'Egypte soit le Maroc en Février-Mars.![]()
Tu as des dates?
Nous nous préparons pour également partir au Maroc à compter du 21 février pour un peu plus de deux semaines, quand pars-tu? Nous devrions rencontrer Niakool qui y sera également.horsepower a écrit :moi ce sera le Maroc en Mars reportage sur la reconnaissance d'un nouveau raid et peut être Avril reportage 24h off road![]()
![]()
![]()
je pars le 10mars fin du reportage le 8 avrilManard a écrit :Bonsoir Horsepower,
Nous nous préparons pour également partir au Maroc à compter du 21 février pour un peu plus de deux semaines, quand pars-tu? Nous devrions rencontrer Niakool qui y sera également.horsepower a écrit :moi ce sera le Maroc en Mars reportage sur la reconnaissance d'un nouveau raid et peut être Avril reportage 24h off road![]()
![]()
![]()
Peut-être à bientôt au détour d'une piste au Maroc...
Bonne soirée
Bernard
Et votre reportage se fera dans une région en particulier ?horsepower a écrit : je pars le 10mars fin du reportage le 8 avril
merci les photos du Maroc date un peut j'avais 16ans le haut atlas, chaussure de randoné et sac a dosniakool a écrit :Et votre reportage se fera dans une région en particulier ?horsepower a écrit : je pars le 10mars fin du reportage le 8 avril
En tout cas vos photos du Maroc donne envie de retourner au Maroc
une prochaine avec plaisirJacqueline a écrit :Nous, Manard et moi, devrons être à la maison le 9 mars au soir. Donc, te rencontrer au détour d'une piste, ce ne sera pas pour cette fois-ci.