



+ 1Pat 25 a écrit :Une pièce comme ça en alu ne peut pas tenir, la refaire usinée dans de la bonne vieille ferraille et ce sera tout bon.
Bonjour Pépère63pepere63 a écrit :Bonjour Zébulon , une photo et on a tout compris .
A plus
Yes, bravo !pepere63 a écrit :Hello,une piéce a été fabrique en tube carré , elle a quelques centaines de kilometres et tient le coup . Photos plus tard. Cordialement .
Bonjour les amis,pepere63 a écrit :Hello,une piéce a été fabrique en tube carré , elle a quelques centaines de kilometres et tient le coup . Photos plus tard. Cordialement .
Cette formalité est-elle réellement nécessaire" Formalités d’entrée en Mongolie avec un véhicule
Entrée et sortie
Il convient de respecter la procédure suivante :
Bien avant le passage de la frontière mongole, il convient de se faire enregistrer auprès du département central des douanes à Oulan Bator, soit en passant par l’intermédiaire d’une agence de voyage de la capitale, soit en demandant l’aide d’un correspondant résidant en Mongolie. Lors de cet enregistrement, il y aura lieu d’indiquer les points d’entrée et de sortie du territoire mongol, la durée et les dates du séjour prévu, toutes les caractéristiques du véhicule (carte grise) et le nombre de passagers.
Le département central des douanes communiquera ensuite ces informations aux postes frontières d’entrée et de sortie du véhicule.
Au poste frontière d’entrée, la mention « T/M » sera apposée sur le visa mongol. Cette mention signifie une entrée en Mongolie avec un véhicule « M » pour un court séjour « T ».
Cela implique impérativement de ressortir avec le dit véhicule.
Après l’enregistrement préalable au département central des douanes et avec le tampon « T/M », la sortie au poste frontière avec le véhicule ne doit pas poser de difficulté. "