Point de départ Obelix Village
Sur notre parcours des vestiges matériels des recherches diamantifère des année 50.

dakure 25 a écrit :vache, çà c'est de la dune!!!!![]()
J'adore ces véhicules abandonnés, il se dégage un truc sympa qui te fait te raconter de sacrées histoires![]()
Ben çà valait le coup d'attendre, merciii!!!
Uri Aventures ne fait de location de 4x4, de plus je ne pense pas qu'ils prennent des gens en 4x4 de loc, la majorité sont des Hilux 2.5 et pas n'ont assez de puissance pour les grandes dunes. J'avais demander à mon contact sur place et la solution serait de créer un petit groupe, alors il pourrait faire la traversée avec un parcourt correspondant à la puissance des véhicules.distran a écrit :Merci pour ces infos et ces nouvelles photos !
100/jour en "pension complète" c'est tout à fait correct
Tu sais à combien ils louent un 4x4, j'ai pas trouvé sur leur site
...bon, j'ai pas les tunes, mais on ouvre une cagnotte Namibie
Pour la durée, je pars par tranche de 3 à 4 semaines par an, je suis encore en activité. sauf l'année dernière ou j'ai pu partir 2 fois.zebulon54 a écrit :Incontestablement un superbe raid et pour une fois la solution TO parait adaptée et permet certainement de conserver les lieux sans dégradation autres que celles du temps et des éléments naturels .
Vraiment très beau aussi bien du coté des paysages, que de celui de la faune ou des vestiges abandonnés .
Les petits requins ont l'air bien sympas également ...
Quelle a été la durée complète de votre voyage ?