Présentation Gaëtan Nantes

Ici c'est pour les présentations
Répondre
gaetan44

Présentation Gaëtan Nantes

Message par gaetan44 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaëtan, j'habite à Nantes, j'ai 32 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un Defender 130 TD4. Mon objectif est de le préparer pour voyager en lui fabriquant une cellule. Casa Trotter est une mine d'information pour moi.

Je voyage actuellement avec un VW T5 dès que je le peux.

Ma démarche sur ce forum est personnelle, mais je tiens à vous signaler que je suis un professionnel dans le domaine de l'agencement et l'entretien de véhicules de loisirs. Notre activité est orientée vers la transformation de fourgon en CC. Je suis donc très à l'aide avec les produits techniques et suis à la disposition des membres si vous avez des questions.

J'espère que cette double casquette ne vous posera pas de problème.

Gaëtan
Defender 130 TD4 + Projet de cellule en cours de réflexion
Vw T5 Aménagé
anduril

Re: Présentation Gaëtan Nantes

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum ! :)mon projet est egalement de trouver un 130 td5 pour remplacer mon 110, afin de greffer une petite cellule !
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Manard

Message par Manard »

Bonjour Gaëtan44,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Notre espace professionnel est ouvert à certains professionnels dont les activités sont en rapport avec nos passions qui sont nos véhicules tout terrain, leur aménagement et les voyages avec ceux-ci, nous ne pouvons l'ouvrir aux professionnels aménageant, transformant des camping-cars. Si dans les questions que pourraient avoir nos membres, tu as des idées ou solutions à proposer, tu pourras leur apporter ton avis ou point de vue, mais hors de ton activité professionnelle ;-) .

Quel type de cellule envisages-tu construire sur ce Def130 TD4 ? et quels voyages as-tu en projet avec ce futur ensemble ?

Bonne journée à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Carapate

Message par Carapate »

Bienvenue sur Casa trotter.
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
gaetan44

Message par gaetan44 »

Bonsoir,

Merci pour votre accueil.

L'objectif est de réaliser une cellule "hard top" en alu.

Coté destination, l'objectif est de visiter à notre rythme les pays d'Europe du sud pour le soleil :) et d'Europe centrale dans un premier temps, et si la vie le permet une grande virée en Amérique du Sud.

Cet été c'est destination l'Auvergne pour tester le Defender. Si quelqu'un à des bons plans là-bas, je suis preneur.
Defender 130 TD4 + Projet de cellule en cours de réflexion
Vw T5 Aménagé
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »