Christian nous a donné de leurs nouvelles ici : importatin-des-vehicules-aux-usa-des-no ... tml#p95730"gloupsy a écrit :Voilà deux mois que tu n'as aps posté ! Comment ca s'passe ?
C'est aujourd'hui que Sylvie et Christian conduisaient le camion au port, on est le 18, mais avec le décalage horaire il est peut-être encore temps d'avoir des pensées solidaires pour eux ! Quel suspense !Manard a écrit : ...
Demain ils devraient passer le véhicule en douane en espérant que tout se passera bien
Yes on dit là bas "Keep your fingers crossed"Jaclim a écrit :Manard a écrit : ...
Pourvu que ça se passe aussi bien que pour Françoise et Gérard !
oui totalement, on se venge un peuJaclim a écrit :(vous nous avez assez fait bisquer quand vous vous prélassiez au soleil cet hiver)
Ben alors, il aurait pu l'acheter tant qu'il y était !gremlins' a écrit : ... avec les félicitations du gars devant l'état du camion !
Salut les amis,gremlins' a écrit :Hello
ce matin contrôle technique .
un contrôleur sévère mais avec beaucoup d'humour , résultat ... contrôle vierge !!!
ça fait plaisir , avec les félicitations du gars devant l'état du camion !
encore une étape de franchie . plus qu'une
Christian
gremlins' a écrit :Hello
et voilà ... Cisco est vendu , avec un très très gros pincement au coeur !!!!!
il va rejoindre Serge et Bianca , un couple très sympa , avec des projets pleins la tête![]()
en voyant Serge tourner autour de Cisco , j'ai revu Phil quand il était venu pour le Toy !! enthousiaste et plein de bonheur !!!
et ça , ça fait plaisir à voir![]()
profitez en pleinement !!
je n'ai plus qu'à le conduire une dernière fois , j'assure la " livraison " jusqu'à leur domicile le week end prochain .
on va peaufiner maintenant la suite![]()
![]()
bonne soirée
Christian
Pierre a écrit :Salut Christian,
C'est surement dur de se séparer d'un engin que l'on a quasiment conçu, bichonné et qui vous a bien rendu votre peine, mais c'est aussi une autre forme de courage et liberté que de repartir encore de plus belle sur un nouveau projet.
A voir les RV américains qui sillonnent les routes ici je doute que tu reviennes pour acquérir un tel monstre
Votre Cisco était d'une autre race, tout comme notre Azalaï qui suscite bien des visites lorsque nous arrêtons pour faire quelques courses.
Allez, voici ce qui vous attend, à bientôt peut-être
Cette nuit en bordure du parc des Badlands