Le 80 a évolué au cours du temps. Petit aménagement avec tente de toit JB, puis marre de la manivelle ==> colombus, puis j'ai refait totalement l'aménagement pour dormir à l'intérieur et virer la tente pour le sable ==> impossible de revenir en arrière, donc depuis j'ai revendu la colombus et on dort dedans.Manard a écrit : Les as-tu aménagés pour bivouaquer ?
Voici ==>Manard a écrit : Si tu peux nous les présenter ce serait fort sympathique![]()
InèsJean-Lau a écrit :C'est à qui les doigts qui sont sur ton épaule droite ????![]()
![]()
Si je le vire je pourrais plus dire que c'est un hybride anglo-nipponJean-Lau a écrit :Dommage que le marche-pieds ne soit pas assorti à la marque du 78 !!!!![]()
Tant que je l'arrache pas, ça va.Jean-Lau a écrit : Quand j'irai mieux et que j'aurai un peu plus de temps, on en fera un beau !!!!
Coucou,Manard a écrit :Bonjour Denis,
Fait pas bon de partir en vacances, je n'avais pas tilté que nous nous sommes croisés chez Chantal & Jacques lors du rassemblement en 2012 ... en plus nous avons parlé de toi au Maroc avec Chantal & Jacques
![]()
Maintenant je me souviens bien de ton 80 blanc![]()
Bonne journée
Bernard