je vais essayer de te renseigner mais ne prends pas tout au pied de la lettre, je suis encore un jeunot dans la partie et je suis susceptible de formuler (beaucoup) d’approximations.LETIGROU a écrit :(...)Mes premières recherches semblaient m'orienter sur une cellule loge mobile mangue d'occasion qui me semble plus compacte et plus "fun"que les Clémenson mais je suis un peu sceptique sur la solidité de la mangue et je sais qu'il sera compliqué de la faire réparer si besoin puisque le constructeur n'existe plus.Merci de vos retours
Francois
Bonsoir tout le monde.euro6 a écrit :Bonsoir,
je n'ai toujours pas bien saisi les critères principaux de ton cahier des charges, François...
Aujourd'hui, nous avons opté pour une cellule compacte avec toit levable à parois rigides, en panneaux sandwich composite de 33 mm, avec trois couchages seulement, mais avec douche extérieure, et le changement est plus que positif sur l'encombrement extérieur et l'agrément de conduite, surtout sur un porteur double cabine de faible charge utile.
Voilà pour quelques remarques qui ne valent bien sûr que par rapport à notre propre besoin.