aller une petite présetation rapide :
Voici mon véhicule "Bremy"
mon but : amener ma famille ds des endroits isolés, beaux, insolites, à l'aventure ... et le regarder ds mon jardin en me disant qu'a tout moment je peux mettre les voiles à l'autre bout du monde
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 En attendant aprés un beau voyage de 3 semaines ds le désert marocain l'année dernière, je prépare l'islande pour cet été.

Voilou, voilou,
j'aurais bien terminé par un smiley bradissant le drapeau catalan (je ne suis du vercors que d'adoption) mais l'adminnistrateur du site a mis le basque, le toulousin et même le breton ... et LE CATALAN ALORS

Salut à tous

sur notre forum Casa Trotter. Tu as un bel ensemble
 sur notre forum Casa Trotter. Tu as un bel ensemble   , comme tu l'indiquais ce matin, la cellule paraït imposante, mais elle vous procure un bon espace pour y vivre en famille, c'est une bonne compensation.  Vous devriez également apprècier l'Islande tous ceux qui en reviennent sont enchantés. On va essayer de te trouver un smiley avec un drapeau catalan, mais ce n'est pas toujours facile...
, comme tu l'indiquais ce matin, la cellule paraït imposante, mais elle vous procure un bon espace pour y vivre en famille, c'est une bonne compensation.  Vous devriez également apprècier l'Islande tous ceux qui en reviennent sont enchantés. On va essayer de te trouver un smiley avec un drapeau catalan, mais ce n'est pas toujours facile...

C'est la photo qui a gagné le concours photo du mois passé.
 C'est la photo qui a gagné le concours photo du mois passé. 

, j'en ai vu avec un âne également, n'étant pas catalan lequel est le mieux?
 , j'en ai vu avec un âne également, n'étant pas catalan lequel est le mieux? 

Benvingut, Tinc set ! Enfin un peu de diversité ! Et un beau camion pour de beaux projets en perspective !
  Benvingut, Tinc set ! Enfin un peu de diversité ! Et un beau camion pour de beaux projets en perspective !  

)et regrette du coup vraiment de ne pas vous avoir filé un coup de main (de Brem) pour déplanter le Patrol
 )et regrette du coup vraiment de ne pas vous avoir filé un coup de main (de Brem) pour déplanter le Patrol