Pourquoi tant de doutes ?franck4x4 a écrit :je doute que cet engin soit fait pour nous ...
un petit exorcisme s'impose !! Esprit malfaisant sort de ce corps je te l'ordonne !fredo44 a écrit :Au risque de vous contredire je le trouve pas mal ce nouveau def avec son look de disco moderne !
Mais pour l'instant ce n'est qu'un dessin attendons la version définitive qui sera surement légèrement ( ou bigrement) différente
moi, comme ça... ce qui me vient à l'esprit comme réponse à la question c'est qu'ils ont des toys neufs ou des vieux land... parce que les land ça vieillit bien ? enfin je dis ça...distran a écrit :y'a déjà plus aucun défender dans le sahara depuis les vieux series...donc, monocoque alu ou pas, ça va pas changer grand chose.
Pourquoi ils ont tous des toy, même neuf ? problème sur les def depuis au moins 30 ans ?
En Libye on s'était fait courser par un pickup équipé d'une mitrailleuse, comme ceux qu'on voit maintenant a la télé.christian.styling a écrit :les japoniaiseries ? non...
en plus si c'est des bobos aventuriers jouant dans un bac a sable ....purée on est pas sorti de l'aubergegaetan a écrit :Avec un truc pareil c'est ce qu'on appelle faire table rase du passé ..
Ce truc n'a aucun caractère c'est un copier coller du disco et de l'Evoque en plus moche ...
La marque à l'ovale vert ne sortira pas grandi avec cette caisse plus faite pour les bobos que tailler pour le voyage ...
Mais après tout c'est qui rapporte le look aventurier des bacs à sables !
Espérons qu'ils changent d'avis mais visiblement ça n'est pas gagné .
les santana était fabriqué en Espagne par santana ....sur des chassis de 109 ...mais en fait c'est des def marqué santana .Manard a écrit :Bonjour Phil,
Au Maroc on trouve pas mal de vieux Santana qui ont la même allure
Bonne soirée
Bernard