Bonjour,Iamat66 a écrit :Bonsoir Jacomo,
Voici la courbe de réponse du répartiteur.
Il semble que pour 100 bar à l'entrée, il y a seulement 86 bar à la sortie avec le répartiteur ouvert au Max.
Or sur la plaquette signalétique Iveco indique 100 bar à la sortie.
Dans notre cas où nous sommes continuellement en charge, la meilleure solution serait de le supprimer.
Content pour vous que tu aies pu réaliser cette interventioncarrabaya a écrit :Bonjour à tous,
Enfin mes disques sont changés, plaquettes neuves et surtout les roulements de moyeux sont eux aussi neufs.
Celui de droite était explosé et tout est tombé en morceau lors du démontage de l'arbre, heureusement que
j'en avais deux neufs avec moi sinon j'étais bon pour attendre d'en recevoir de France.
Donc pour le moment c'est tout bon.
Demain les photos car ce soir je suis dans le gaz avec le décalage .
Gérard
Ah bon, voila une nouvelle étape de franchie. La pression du gaz peut baisserDemain les photos car ce soir je suis dans le gaz avec le décalage
Bonjour,djam a écrit : Quel interet d un repartiteur avec ABS , ?
Hello Manard,Manard a écrit : Sur notre DMax le répartiteur de freinage a disparu avec l'arrivée de l'ABS ... tu me diras ce n'est pas un Iveco![]()
1/ probably a good Idea.Iamat66 a écrit :Bonsoir Jacomo,
Dans notre cas où nous sommes continuellement en charge, la meilleure solution serait de le supprimer.
@++René
Bonjour Bernard,Manard a écrit :Bonjour Jacomo,
Je ne connaissais pas ce terme EBV, j'ai zieuté sur ce site : http://www.webcarcenter.com/dossier/lex ... _audi.html" , après lu l'explicatif, je n'en ai pas entendu parler pour le DMax, seulement de l'ABS, il me faudra feuilleter le document technique pour en savoir plus.
Bonne journée
Bernard
Bonjour à tous,euro6 a écrit :Bonjour,
l'Iveco exposé à Bad Kissingen sur le stand Bimobil permet de détailler les dessous affriolants de la bête (Nombreux tuyaux, AD Blue...)
]