Le crop est un agrandissement de l'image, c'est une bout d'image zoomé. Tout en gardant la taille réelle de la photo. Je sais pas si je suis vraiment claire sur ce coup làJaclim a écrit :Bien mignon ton marin pêcheur, Yvan. Mais que veut dire "cropé" ?
ça vient de l'anglais "to crop" qui veut dire découper ... c'est un zoom en fait ; j'ai cherché aussiJaclim a écrit :Bien mignon ton marin pêcheur, Yvan. Mais que veut dire "cropé" ?
Merci, Yvan !Y.van a écrit :... Le crop est un agrandissement de l'image, c'est une bout d'image zoomé. Tout en gardant la taille réelle de la photo. Je sais pas si je suis vraiment claire sur ce coup là![]()
Ce n'est pas un lapsus, juste une faute de frappe !franck4x4 a écrit : ... Sinon , Jaclim , j'aime bien ton lapsus " marin pêcheur"![]()
En grande forme, je vois ! Tous les mots sont pesés et je me garderai bien de commenter !franck4x4 a écrit :J'adooOOOooore ce mot que je répète "à l'envie" : lapsus ... lap...sus...lap...sus...lap...suset je n'ai pas voulu publier de photo sur ce coup-là
je l'ai fait par la bande ...
Bonsoir Claude,cled a écrit :Bonjour,
Fin de journée à la marre
focale 200mm - F/9 - 1/2s donc 2 secondes entières de pose
Y'en a "mare" (sic !) de voir défiler tant de si belles images...!cled a écrit :Fin de journée à la marre
On dirait bien vu l'arrière plan.El Caracol a écrit :@ Yvan
Le Creux du Van ??