Ah que cucugerard44 a écrit :bonjour a vous
aujourd'hui direction le nord de la lagune de DAKHLA,la piste est assez sabloneuse ,mais je suis assez satisfait du comportement du land et de sa cellule
pour info la clef 3g est vraiment tres pratique on peut meme communiquer par skype avec nos petits enfants.
Demain matin peche
voici quelques photos de notre bivouac, pour faire rechauffer le rude hiver de Katell![]()
L'alcool n'est pas au programmeyannou22 a écrit :C'est bientôt la chandeleur, c'est bien de se donner du temps, c'est la recompense après le fabrication de la cellule.
Y-a de la confiture maison sur la table et le pinard il est où !!!!!!!!
Bon appétit!!!!!
Yann
Je ne suis pas encore assez entraînée pour lancer si loin ! Et puis ce soir, on s'est aperçu qu'on avait plus qu'une bouteille de cidre pour manger les crêpes ! On a eu chaud ! Perso, je les ai mangées avec de la crème de caramel au beurre salé de par chez vous ! Un délice !gerard44 a écrit :Pour jacqueline
les crepes etaient faites a 17H mais si tu veux envoie le cidre pour accompagner les crepes
Jacqueline a écrit :Je ne suis pas encore assez entraînée pour lancer si loin ! Et puis ce soir, on s'est aperçu qu'on avait plus qu'une bouteille de cidre pour manger les crêpes ! On a eu chaud ! Perso, je les ai mangées avec de la crème de caramel au beurre salé de par chez vous ! Un délice !gerard44 a écrit :Pour jacqueline
les crepes etaient faites a 17H mais si tu veux envoie le cidre pour accompagner les crepes
Ben, j'veux bien, je n'y pensais même pas, à en faire ! Si tu as le temps et puis je dois pouvoir trouver sur le net.Air-win a écrit : J'ai fait la même chose hier avec une crème de caramel au beurre salé fait maison... Si tu veux, j'ai la recette![]()
VOUI !Air-win a écrit : Gourmande va!
Le Maroc, c'est TRES varié !!! Pourquoi croyez-vous qu'on y aille aussi souvent qu'on le peut ?!katell a écrit : je savais même pas qu'il y avait des paysages comme ça au Maroc !![]()
Ah ouais, carrément, jme disais bien aussi, ça me rappelle un endroit que je connais ! ils nous ont bien eu !tu serais pas en train d'nous la jouer....
t'es a la barre d'Ethel là
C'est un beau début mon Gérard laisse causer ils sont tous jalouxgerard44 a écrit :La peche de la journée
la plus petite prise " c'est moi qui l'ai peche" on ne se marre pas![]()
la dorade on me l'as donné