Cela fait plus de 2 ans que je visionne casi quotidiennement votre forum, pour les nouveautés, aménagement, souk...beaucoup de vos véhicules et récit me font rêver d'ailleurs!

Je me suis donc décidé à m'inscrire...enfin!
Je m'appelle Yvan, j'habite en Suisse, 23 ans travaillant dans la microélectronique. Je m'occupe de la découpe laser et de la conception mécanique(Autodesk) ainsi que de la mécanique pure.
Je rêve de voyage depuis quelques années déjà, Island, Mongolie, Maroc... et bien d'autre. Mes parents ont achetés un camping-car, nous avons pas mal voyagé surtout en France, je pense c'est cela qui m'a décidé. Faisant pas mal de photos animalières, ces futures voyages seront essentiellement basé la dessus. Le graal serais un voyage d'une année, mais chaque chose en son temps.

J'ai vendu ma voiture (R26), avec tristesse..mais il faut faire des choix, cet été pour me permettre d'économiser au maximum.
Je recherche un hzj75/78 plus ou moins aménagé. Je vais me renseigner sur l'importation de ces véhicules, France et Allemagne, car en Suisse il y a beaucoup moins d'occasions...
Voilà en gros.
Salutations

Yvan