Bonjour je me presente

Ici c'est pour les présentations
Répondre
bouki

Bonjour je me presente

Message par bouki »

Bonjour ca fait un moment que je suis enregistre sur ce forum et comme bien souvent je reste a l'ecart et observe. Ce forum est donc une mine d'information et je dois avouer y avoir passe des heures et des heures.

Voila je me presente, Cyrille 43 ans habitant dans les Yvelines (pour combien de temps encore ?). Je suis possesseur d'un Toyota HZJ73 de 1991 totalisant 390000 kms, bref comme neuf.
Apres quelques annees sans vraiment utiliser le 4*4, j'ai entrepris une preparation il y a un peu plus d'un an pour un premier voyage au Maroc que j'ai effectue cet ete au Maroc.
Et voila j'ai mordu a l'hamecon et j'y retourne au mois de Mai pour pratiquer egalement une autre passion qu'est le saut de parachute de falaise depuis la Cathedrale (base-jump).

Ce premier voyage quoi que une reel decouverte fut une horreur tellement j'ai passe du temps a faire de la mecanique quasiment tous les jours. Et oui les bourbiers et le fait de ne pas rouler regulierement laissent des traces.
Cette fois ci au mois de Mai pas question de subir mais de profiter alors depuis Septembre je repasse tout en revue des que je peux...

Merci d'avance pour votre accueil et conseils a venir.
Manard

Re: Bonjour je me presente

Message par Manard »

Bonjour Cyrille,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Effectivement quand on part loin mieux vaut avoir un véhicule bien révisé pour avoir le moins de réparation à réaliser lors du voyage et ne pas être bloqué. Je ne connais pas le base jump, mais au Maroc il y a fréquemment du vent qui doit poser des difficultés suivant les sites de sauts. Qu'as tu comme aménagement dans ton HZJ73? si tu as quelques photos à partager, nous aimerions bien le découvrir ;-)

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa!!!
haaa le Maroc.... c'est un dépaysement total pas trop loin de chez nous et on se fait rapidement accrocher par ce beau pays et ses habitants ;-) :super:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image Bonjour Cyrille,

Et un accro de plus du Maroc !Image Rien d'étonnant à ça. Mais le saut en parachute à partir de la Cathédrale, je voudrais bien voir ça ! Si nous sommes (Manard et moi) dans le coin à cette époque ...

Bonne soirée et bonne année avec la réalisation de tes projets !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
pepere63

Message par pepere63 »

Bienvenu Bouki ,
Tu vas sans doute nous parler de ton Toyota -" comme neuf " - pas étonnant puisque tu mécaniques tous les jours . Je ne connais pas la Cathédrale ; dis , tu nous montreras des photos ?
Bonnes routes .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Carapate

Message par Carapate »

Bienvenue sur casa trotter a un "merveilleux fou chutant". toujours aussi impressionnant a voir d'en haut (verdon) ou d'en bas tour Elf ,Presle ...Il faut que tu passes par le café de Lapalud dans le verdon pour voir des vieilles photos de Base-jump et d'escalade (et une malheureuse de Spéléo, mais ca c'est une autre histoire...).
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »