Même type de voyage et même contrainte4x4NO85 a écrit :La tente au sol est trop basse pour mon épouse, et la tente de toit trop haute!
On ne voyage pas longtemps, ni au froid non plus
Elle est déjà vendue...TheQuaker a écrit :Hello
Super aménagement
Et tu te debarraserais pas de ta oztent par hasard ?
En effet il ne reste que 6cm entre la roue et le garde-boueManard a écrit :Depuis que tu as changé les roues, il ne semble plus y avoir beaucoup de jeu entre le garde boue et les roues, en tout terrain ça pourrait peut-être frotter ?
C'est ce que je me disais depuis que j'ai vu ses photos...distran a écrit :Salut
Très belle la remorque, mais Manard me l'enlève de la bouche : 0 débattement = tout détruit dedans (sauf la remorque !)
phil
Sur Coincoin on en trouve, dans tous les états et à tous les prix...dauffy a écrit :ou trouver ce type de remorque?et a quel prix?
Les pneus d'origine sont en 6.5.. Soit des galettes...dauffy a écrit :je suppose que l'entraxe des goujons de roue est le même que celui des jeep willys ?
Avec la dernière réglementation, l'homologation est impérative pour toutes les remorques neuves et les remorques de moins de 500 kg doivent avoir le N° d' homologation inscrit sur le timon. Il ne reste qu'une tolérance pour les remorques de moins de 500 kg de construction ancienne.Slecq a écrit : quelques questions de néophyte (je ne retrouve plus les topics qui en parlent).
a condition d'avoir le chassis d'une remorque TT (moins de 750kg) type Bantam, peut on modifier comme on veut ce qu'il y a dessus?