Et voila le travail.
Philippe
Questions:euro6 a écrit :...Je vois que tu réalise toi-même les portillons de coffre. Peut-on savoir quel(s) profilés alu tu utilises, et chez quel fournisseur tu les approvisionnes ?
Même question... !Bernard52 a écrit :Si affirmatif, comment tu fais pour enchâsser les 4 cotés -qui sont tous coupés à 45° ???
Bonsoir Gaetangaetan a écrit :Coucou la famille Philounass
C'est amusant mais on pensait à vous dernièrement ...
Malgré tes soucis , je constate que ça avance plutôt bien et c'est l'essentiel .
Tu fais du super boulot mais juste un point de détail ,ta plaque d'immat rassure moi c'est du provisoire où restera t elle fixée ainsi ?
Ca commence à sentir bon les pistes tout ça ...
Bonsoireuro6 a écrit :Même question... !Bernard52 a écrit :Si affirmatif, comment tu fais pour enchâsser les 4 cotés -qui sont tous coupés à 45° ???
Nous avions supprimé une aile du U sur un des 4 cotés pour pouvoir assembler le tout.
Mais peut-être s'agit-il ici de deux cadres, intérieur et extérieur, en cornières prenant la paroi en sandwich ?
Bonsoir.euro6 a écrit :Bonjour,
merci pour les nouvelles de cette réalisation qui semble avoir subi un bon coup de booster !
Je vois que tu réalise toi-même les portillons de coffre. Peut-on savoir quel(s) profilés alu tu utilises, et chez quel fournisseur tu les approvisionnes ?
La porte d'accès était-elle fournie et montée par JPM ? (Je connais bien la serrure que nous avons monté sur le camion de notre fiston cet été...)
Je serais également intéressé par plus de détails et d'informations sur l'installation électrique et l'équipement Victron Energy que tu as choisi.
Il est resté coincé en passant à travers le panneau sur le toitdakure 25 a écrit :Bon Philou, la suite c'est comment après "les agapes de fin d'année"???![]()
Bisous du frigo
Rigolé rigolé les gars encore -5 ce matin pas possible de poser mes panneaux de pont , je faire attaquer ma grande ouverture sur le coté façon Bimobil.ZigZag.Cruiser a écrit :Il est resté coincé en passant à travers le panneau sur le toitdakure 25 a écrit :Bon Philou, la suite c'est comment après "les agapes de fin d'année"???![]()
Bisous du frigofaut attendre la fonte du printemps !
attends 5 minutes il ne va pas tarder à répondre !
Bon j'ai prévu un peu plus grand pour mes 2ZigZag.Cruiser a écrit :Il est resté coincé en passant à travers le panneau sur le toitdakure 25 a écrit :Bon Philou, la suite c'est comment après "les agapes de fin d'année"???![]()
Bisous du frigofaut attendre la fonte du printemps !
attends 5 minutes il ne va pas tarder à répondre !
philounass a écrit :Réchauffement climatique sur Rigney notre village 11° ,j'ai pu enfin poser mes panneaux de pont et le dernier hublot sur la porte , passage c'est vrai un peu étroit pour un habitant de Sarrageoisà moins d’arrêter de suite le régime morteau mont d'or
![]()
Philounass
philounass a écrit : Dit drakure, février = vacances scolaire = sky Mouthe = gros bivouac à Sarrageois = gros apéro et super cuisine![]()
Grosses bises glacées à vous 2
le Philou
Bonsoir euro6euro6 a écrit :Bonsoir,
on approche du dénouement...
Il a l'air bien sympa ce petit hublot ouvrant...
Je vois que tu as installé plusieurs panneaux de pont sur le toit, de différents modèles. Je pense en installer un sur notre cellule, mais je manque de critères pour le choix.
Pourrais-tu nous dire ce qui a guidé ton propre choix, et pourquoi deux modèles différents, ainsi que le résultat de ce comparatif entre les deux ?