Bonjour à tous,
Je visite régulièrement votre site depuis pas mal de temps et j'y ai glané de nombreuses infos.
Je suis depuis peu retraité et j'ai maintenant plus de temps pour participer.
Pendant des années j'ai voyagé avec Un Pajero 2800 qui m'a amené sans jamais aucun problème en Libye(5voyages),Algérie(2voyages),Mauritanie(2voyages),Mali,Turquie et bien sûr Tunisie et Maroc à de nombreuses reprises.Pendant toutes ces années nous avons campé.L'année dernière j'ai vendu mon Pajero et j'ai fait l'acquisition d'un Hilux extracab 144cv que j'ai équipé d'une cellule Trayon posée sur la benne avec un faux châssis pris sur les 4 points d'encrages d'origine. Je suis allé l'étrenner en Septembre dans la montagne Albanaise avec des passages trialisant.Je recommande particulièrement pour ceux qui aiment ça le parc de Lura( ne pas se fier à la carte) Tout c'est bien passé, rien n'a bougé.Je suis à la disposition de ceux que ça intéresse pour leur fournir explications et photos.
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter, c'est bien de franchir le pas de la présentation pour venir participer à la vie du forum . Bruno et Michèle (Archibal3 et Mistra) vont se sentir moins car ils ont une cellule Trayon, d'ailleurs Sychau & Katell en avait construit une similaire. Si tu peux nous présenter cet Hilux avec sa cellule Trayon en Albanie ce serait sympathique .
Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue
Désolé j'ai essayé d'ajouter quelques photos du Hilux en Albanie avec archiveshost mais c'est compliqué et mes photos sont trop lourdes.
Je peux les envoyer par mail à ceux que ça intéresse : bernard.bcharri@gmail.com
Bonne fin d'année