petite présentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
fred720

petite présentation

Message par fred720 »

Bonjour à tous

Nous sommes un couple avec enfant qui aime les voyages et l'aventure.
Nous sommes également des camping caristes sarthois amateurssss mais fan de mécanique.

nous cherchons un fourgon/porteur + cellule à aménager ou aménager. mais les aménagements fourgons que nous avons vus se ressemblent souvent beaucoup.
nous aimerions éviter le gaz ( simplification et aussi contrainte d'approvisionnement) et être tout électrique/diesel. peut être un doux rève. on cherche donc le plan magique trois couchages et grand salon.
j'ai suivi les aventures de stlu et son cabstar
voilà pour cette présentation

Salutations à tous.
Manard

Re: petite présentation

Message par Manard »

Bonjour Fred720,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Que recherchez-vous comme porteur? un 4x4 ou 4x2. Pour l'aménagement ils sont similaires, plus courants en 4x2, et sur notre espace les véhicules ont en général des capacités tout terrain, permettant d'emprunter des chemins et pistes.

Bonne journée, bonnes recherches et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
fred720

Message par fred720 »

bonjour
au niveau porteur je cherche plus à avoir une garde au sol suffisante qu'à avoir 4 roues motrices.
comme je n'ai que le permis vl un 4x4 risque d'être un peu lourd, en plus au niveau budget on ajoute encore au moins 10k€. là je dis peut être une bêtise, j'ai un 4x4 mais un court paj gdi.
compte tenue de notre objectif de voyages europe et alentours avec de bons pneus et un tirfort je pense m'en tirer avec une bonne propulsion ( double ou simple? ). le breslau c'est un autre budget, peut être après.
bon après midi.
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »