Belle réalisation, en inox apparemment

Bonne soirée
Bernard
Salut Patrick, une fois de plus nos réalisations se croisent et recroisent, porte roue de secours quasi identique sur Kayouka !!! meme point de fixation au meme endroit et je pense section de tube identique !!! montage definitif du mien demain !!! photos a venir !!pepere63 a écrit :Hello , test de 2000 km pour le schnorkell , on ne l'entends même pas .
j'essaie d'envoyer deux photos . La deuxième est un porte pneu de secours ; fixation sur les charnières intermédiaires de la porte arrière gauche ET un boulon au centre dans la porte avec renfort en bois à l'intérieur pour éviter le mouvement avant/arrière. Ce qui dépasse est une tige filetée centrale sur laquelle l'écrou à serrage manuel viendra appuyer le disque -avec forme conique sur le pneu . Il y aura peut être un cadenas sur cette tige filetée ...
La première photo : réservoir d'eaux usées de 80 l environ ( diamètre 67 cm , épaisseur du disque 20 cm ) qui viendra dans le panier de la roue de secours . Si vous avez une idée pour faire un traitement anti-corrosion à l'intérieur ... je vous écoute .
Je connais le produit Restom ( trop cher ) et l'huile de vidange ( pas propre ).
Pour les pneus , mon choix provisoire est le Toyo H08 C classé : E/C en 225/65/16 IC 112 J'envisage de partir avec des chaînes pour sortir de zones boueuses , mais je n'ai pas trouvé de tests boues sur les chaînes ...