Rentré du Maroc mi Juin, petit film sur notre voyage.
Ce pays est toujours aussi superbe et la diversité de ses paysages au printemps est un pur bonheur.
Le lien: "
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Je n'ai pas encore fini de voir l'intégralité de ton reportage au Maroc, je peux d'ores et déjà dire qu'il est super bien monté et agréable à voir . On se croirait là bas.
Merci pour ce très beau montage .
Les rencontres et le partage sont des moments essentiels dans un voyage . Cette population voit sans doute passer énormément de touristes mais peu font comme toi et ne pensent pas ou n'osent pas s'arrêter pour simplement discuter ou prendre un peu de son temps autour d'un thé .
Le montage ainsi que le choix des musiques est judicieux .
Je n'ai pas vu le temps passé à visionner ton film .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
En effet, c'est un vrai plaisir pour moi que de rencontrer les différents peuples lors de mes passages.
Ce n'est ,malheureusement, pas automatique de la part des touristes 4X4 de s'arrêter et pourtant au Maroc ou ailleurs tous apprécient ces échanges, la tradition du thé est faite pour cela.
Ralentir, saluer, s'arrêter dire un petit bonjour, boire un thé ou être invité à dîner est essentiel, la politesse à l'égard des gens que nous croisons.
Ce sont toujours de belles rencontres et j'ai compris à leur côté, que nous ne détenions aucune vérité sur le monde et, souvent, de ces échanges, transpirent de belles valeurs humaines, de la poésie aussi.
merci pour ce res beau reportage , un vrai moment de bonheur ! et surtout l'envie d'y retourner encore et encore
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3