retour d'osseau64,

Ici c'est pour les présentations
Répondre
osseau64

retour d'osseau64,

Message par osseau64 »

:basque: Bonsoir Messieurs et mes Dames
Je reviens sur le site après une absence de quelques mois du à un accident avec ma monture,mon Navara D40 qui à fait le 22 décembre 2013 un salto et demi de l'avant dans les Landes et qui est retomber sur ces basquettes. Heureusement pas de mal grave pour les trois occupant dont moi,plus de grosse peur que de mal.
Costaud le bestio,heureusement mais sa vie de baroudeur c'est finit ce jour là.Jai mis quelques mois à faire le deuil de mon bull avec qui j'avais parcouru de nombreusent pistes en France et à l’étrangé,temps de souvenir passez avec lui dans la neige;la boue,la flotte...La corse à plusieurs reprisent sur les pistes du désert des agriattes :corse: ,dans les montagnes rocheuses de l’Espagne,temps de lieux.
Après ce temps de réflexion jais reprit une monture un patrol gr Y61 TD6 long en cours de préparation extérieur et intérieur.L'aménagement intérieur est en cours d'étude ( comparaisons avec d'autres préparations de vous tous) ::d
A bientôt sur les pages du site,
Manard

Re: retour d'osseau64,

Message par Manard »

Bonsoir Osseau64,

Je te souhaite un bon retour avec ce nouveau Patrol GR. Je pense que tu devrais trouver des idées d'aménagement en consultant les divers posts. Quand tu concevras et réaliseras cet aménagement, fais nous un petit reportage photos :photo: .

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Bonsoir Ossau64,

Sympa de te retrouver prêt à repartir pour un tour après ce très fâcheux accident, qui fort heureusement n'a eu que des conséquences matérielles.
Bonne cogitation pour ton nouvel aménagement !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
osseau64

Message par osseau64 »

:basque: je vous remercie à tous pour votre accueille toujours aussi chaleureux,pour ce qui est d’aménagement du bull bien sur qu'il y aura un reportage photo,et la créations de pièces maison aussi.
En premier temps,basquettes écolo Globe trotters black star,un peu d'air pour la mécanique filtre Jr ,échappement inox avec suppression catalyseur,egr supprimer et turbo ré-régler.Mais je ferai reportage photo à bientot :basque:
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »