Bonsoir,
en attendant moi je n'ai pas ma journée de mercredi
donc ne buvez pas toute la bière dès le premier jour, j'arrive
Luc je te laisse le soin de surveiller Flo qui descendra faire une via ferrata avec des copines mercredi, je ne rejoindrai Valloire qu'après le boulot mercredi soir
@+
Bonjour
Pas encore de retours de la 1 ere journée !!
Finalement nous y serons samedi et peut etre dimanche matin ...à priori les prévisions météo sont bonnes
donc à bientôt pour ceux qui y seront encore ces journées là
Chantal et Jacques .
salut on sera a valoire vendredi soir,après la visite a la brasserie a 17h00 ,on cherche un lieux de bivouac "sauvage" avec une tente vu que le camping a l air saturée(première fois qu un camping me conseille de faire du camping sauvage!!!) Des idees , voire une position gps serait la bienvenue merci d avance
tako&vita
Et non le reseau n'est pas present sur les points de bivouac ,
Croisé et bien d'autres pour mon premier jour.
Pour les photos, á voir tout á l'heure si le 3g passe correctement.
A+
Dcy
Def 130 Td4 Grande Azalaï Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
bonjour
je viens d'acquérir mon premier 4X4 à la fin juin, il n'est pas équipé TT , je l'ai aménagé à la hâte en juillet et nous revenons d'un tour d'Albanie. Nous sommes passés à Valloire mercredi; voici quelques photos (si je réussi à les envoyer), ce ne sont que des clichés vues par des nouveaux amateurs de 4x4
PSI L'AZALAI sur le Ford 150
Modifié en dernier par KAWAN le ven. 22 août 2014 16:08, modifié 1 fois.
Merci pour ton reportage photos du salon de Valloire . En voyant l'Azalaï sur le Ford US, il me semble avoir aperçu ce concept de toit ouvrant sur un véhicule exposé au salon de Bad Kissingen.
toujours à Valloire, je vous passe quelques pictures
A+
DCY
Def 130 Td4 Grande Azalaï Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
Je te remercie pour ton reportage photos de Valloire . Apparemment les Def sont nombreux . J'ai aperçu je pense une cellule Modulidea avec une porte arrière qui s'ouvre verticalement, elle paraît sympa. C'était peut-être le véhicule d'un visiteur ?
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous ceux sont toujours au salon.
Comme le hasard fait bien les choses nous avons pu profiter du beau temps sur Valloire de retour du petit tour en nouvelle Europe et mettre quelques visages sur des personnes connues uniquement par la magie du web, dont bien sûr certains casa trottistes avec une petite soirée sympa en prime .
Bon, alors ?! A part celles de Kawan et Didier (DCY130) pas d'autres photos ?!
Vous êtes tous restés tankés devant la brasserie du Glacier ou quoi ? Mal à la tête, peut-être ? ...
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
pour la Modulidea, elle était sur un Toyota Tundra ( visiteur du salon )
@manard : oui, il y avait beaucoup de Def ( enfin, moi j'en ai vu beaucoup )
A suivre