
Départ dans un premier temps pour Bilbao et visiter le fameux musée Guggenheim .
Bien qu’étant totalement néophyte en la matière , ce musée d’art moderne nous a particulièrement plu . Les œuvres permanentes sont impressionnantes de par leur taille et leur originalité .
Une bonne expérience .

Seul bémol , le stationnement autour du musée est quasi inexistant surtout pour les véhicules de plus de 2 mètres . Heureusement pour nous , nous y sommes arrivés un dimanche . Moins de monde en ville et gratuit .

Après cette visite , nous partons en direction de Santander . Sur la côte , pas facile de trouver un endroit calme . Mais à force de tourner on finit par dénicher le coin idéal . une belle vue du haut des falaises et au calme . La météo n’est pas géniale , il fait froid et pourtant on est mi-juillet !

A la frontière entre l'Espagne et le Portugal on débute un road book que nous a gentiment prêté Dakure25 . ( Merci Luc

Le départ est un peu laborieux . Je fais une erreur de manip du GPS et l'on part à l'opposé . On s'en rend compte assez vite mais les premières pistes nous font tourner en rond . On décide de continuer un peu plus loin .

Notre itinéraire
La vieille ville de Bragança est très belle et magnifiquement restaurée où ilest agréable de déambuler dans les ruelles ombragées .

Château de Bragança
A suivre ...