Après pas mal de visites très instructives sur ce site, je me suis inscrit pour partager ma passion du camping-car 4x4.
Nous habitons dans l'Ardèche (et bientôt dans le Gard) et depuis 1982 (ça vous donne à peu près notre âge, eh oui, la soixantaine est dans le viseur...), nous roulons en camping-car.
Le premier était une R4F6 avec toit levable fabriquée par LANDO (les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !). Si je retrouve une photo, je la posterai, sur Internet, je n'ai trouvé que cette pauvre photo :

On a campé à 2, puis 3 après la naissance de notre fille, c'était sportif avec le landeau (le vrai pour bébé !).
Mais on a fait le Cap Nord quand même.
Puis en 1988, à la naissance du fils, on l'a vendue pour acheter un VW transporter DOKA T3 Syncro en 16 pouces, moteur essence 2.1l, avec un hard-top Villard et un petit aménagement (dont couchage adulte 2 places). Les enfants grandissant, une tente de toit Maggiolina été installée.
Je viens d'ailleurs de mettre ce véhicule en vente sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/668134666.htm?ca=22_s"
Je posterai des infos/photos sur le Souk demain, il faut que je me familiarise avec ce forum.
En remplacement, j'ai maintenant un Defender 110 avec toit levable RRConcept que je viens de finir d'aménager : j'ai pris plein de photos au cours de la fabrication de l'aménagement, je les posterai dans les prochains jours.
Je tente une photo pour vous mettre l'eau à la bouche :

Bonne nuit et à très bientôt,
Christian55