Presentation Motovelu

Ici c'est pour les présentations
Répondre
motovelu

Presentation Motovelu

Message par motovelu »

Bonjour à tous.

Heureux de vous rejoindre apres ,au moins,1 an de lecture assidue du forum.Chantal et moi avons la soixantaine,encore en activité et tres toniques.Nous avons une passion des voyages.C'est un des moteurs (pas le seul) pour vivre avec avec la "pêche".Nous sommes fana de moto (USA,Maroc,Turquie,Croatie,Italie et la France+++). Nous pratiquons le 4x4(JeepJK) avec des Road book en France et des voyages plus difficiles, notamment au Maroc.
Nous avons franchi le pas de la case à roulettes apres une longue discussion avec ElCaracol et David Billaud à Beaujeu.Je les en remercie ici.
Nous attendons la livraison du D Max + Globe Camper.Et départ pour la Turquie.

Chantal et Henri.
dakure

Re: Presentation Motovelu

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue!!
Au poil voilà un motard :clown:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Manard

Message par Manard »

Bonjour Chantal & Henri,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Ce mois d'Avril nous étions au Maroc où nous avons croisé plusieurs équipages à moto, et l'un d'eux a même bivouaqué en notre compagnie :super: . Comme vous aviez déjà "goûté" au 4x4 avec votre Jeep, nul doute que sur les bons conseils de Denis et Globe Camper vous soyez enchantés par votre futur Dmax + cellule globe Camper. Quand vous recevrez l'ensemble, pensez à partager une ou deux photos que le découvrions. J'ai également vu que vous vous apprêtiez à partir en Turquie, qui est comme vous dites une très belle destination avec un accueil exceptionnel.

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image Chantal et Henri !
Déjà un beau palmarès ! :super:
Et un D Max de plus ! Il commence par y en avoir pas mal, on va finir par rivaliser avec les landeux ! :happy1:
Vous allez maintenant découvrir les plaisirs du confort nomade. On ne vous vante pas la Turquie puisque vous y avez déjà voyagé, alors bon voyage !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
El Caracol

Message par El Caracol »

Bonsoir et bienvenue parmi les actifs du forum !! :lol:

Pour être tout à fait honnête je n'arrive pas à mettre un visage sur vos prénoms (nous avons vu tellement de monde à Beaujeu !!) et j'en ai un peu honte. dead
En revanche, j'ai une excellente mémoire visuelle et je suis sur de vous remettre bientôt ...

Comme nous en avons sûrement discuté à Beaujeu, la Turquie nous a profondément marqués tant par la gentillesse des habitants que par la facilité à bivouaquer ... vous allez vous régaler (référence au post que vous avez publié dans 'Recherche d'équipage")

Denis
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum ! j'etais a Beaujeu aussi !:)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Visiteur-4

Message par Visiteur-4 »

Bienvenue Kamarades Motards
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »