Oh que non car nous n'avons pas de valise c'est encore en plus et ils demandent une centaine de $Ca par bagage, nous n'avons que nos sacs cabine qui sont limités à 10kg, cela nous suffisait. Nous avions préparé un gros sac avec nos affaires et c'est mon frère qui nous l'a apporté de France (120€ pour le sac AR avec AF).AFRICATOY a écrit :2017/2018...Sans commentaire !
Quelle bonne idée de demander des invitations à JB ! Je vais faire de même ! Mais je me plais à croire qu'il aura l'élégance de nous en envoyer sans qu'il soit nécessaire que nous les réclamions...
Pense à rapporter un stock de sirop d'érable dans vos valises !
Bonne soirée,
Co.
Les bouteilles de 2,75l sont hors-gel, donc, logiquement, pas de souci ! Et comme le chauffage est au GO, on mourra peut-être de faim, mais pas gelés !Manard a écrit : Pour le gaz, si vous utilisez des bouteilles de butane, sachez qu'en dessous zéro degré, la pression de gaz ne sera plus suffisante pour alimenter le détendeur, donc il faudrait utiliser du propane ou avoir un compartiment gaz maintenu au dessus de zéro degré.
Un joint anti dérapant est prévu sous le coffre- marche-pied.Manard a écrit :Se servir d'un tiroir pour accéder au lit est certes possible, mais s'il est sur des coulisses à billes, il risque se rétracter lors d'un effort avec les jambes, avec un risque de chute
C'est ce qui est prévu... pour commencer!Manard a écrit :Pour le lit, je pense qu'un système de guidage du sommier doit-être possible en utilisant deux points d'articulation/guidage de part et d'autre
...j'ai besoin que tu éclaires ma pauvre lanterne, car je suis dans le noir!Manard a écrit : aurez vous la possibilité de tirer le sommier + matelas coulissant vers l'intérieur de la cellule de 20 à 30 cm?
Bonjour,cabe a écrit :Bonjour,
la découpe pour les fenêtres sont effectuées après le passage en peinture ?
Peut-être pour laisser encore le temps d'un changement de dernières minutes sur l'aménagement....ou une autre raison.
cabe
jacques87 a écrit :OK Co par mail .mais demain dans la journée.
Ah Zut, j'ai raté Eric...
Je veux être optimiste.....et réaliste ....pour l'instant ça va, mais si ça dérape le 28 mai, je peux me fâcher ! et tenir un autre discours.