ne cherche pas a surcharger ton BBjacky a écrit :Pour l'alimentation et la boisson,y'a pas de probleme je gere tjrs bien,je voulais juste savoir si il faut prévoir un jerrican de gasoil,de l'eau en plus de celle de la cellule(80l)ou si on peut en trouver n'importe ou,si avec le plein du def ça suffit pour faire la traverse.
Je confirme également que les road book Vibraction sont très bien faits .bian a écrit :Bonsoir
Il est vrai que les RB vibraction nous donnent une foule de renseignements, que le parcours est bien décrit cependant j'ai apprécié de pouvoir verifier les points gps n' ayant pas de terra trip. C'est un confort en plus
Je confirme les Pyrénées catalanes espagnoles de la region andoranne sont sublimes.
En été de nombreux panneaux interdisent certaines pistes lorsqu'il y a un risque d'incendie ref : été 2012, de plus, bivouac interdit dans les parcs nationaux
C'est bien pour ça que je déteste les road books !gaetan a écrit : ... Si tu suis un road book prévois une épingle à linge ou un trombone pour éviter au copilote d'avoir tout le temps le nez sur le tracé .
On valide la chambre de toit Alcar . C'est très confortable .jacky a écrit :Alors gaetan et cette sortie avec la chambre de toit alcar ,tu valide ou pas?Je voudrais savoir si un road boock suffit ou faut t'il prévoir un terratrip en plus ou est ce que le compteur journalier du 4x4 suffit.
Ne pas oublier que les GPS qui tournent avec Ozi ont la fonction Odomètre qui est l'équivalent d'un Terratrip (à condition bien sur d'avoir une bonne réception GPS!)jacky a écrit :Je voudrais savoir si un road boock suffit ou faut t'il prévoir un terratrip en plus ou est ce que le compteur journalier du 4x4 suffit.
Moi, j'ai quand même pas osé ! Je sais m'tenir, Mossieur !breizhou a écrit :Par contre fait gaffe Jacky, y a quelques fossés bien sympas
c'est un principe, dans la vie, il me semble...distran a écrit :une fois engagé, faut aller au bout